• Mes débuts de Maîtresse

    Voilà maintenant 4 mois que j'ai commencé le métier de professeur des écoles, suite à une reconversion professionnelle. Si les débuts sont intenses, parfois difficiles, je retrouve la joie et l'envie d'aller au travail, et c'est là une grande victoire!

    Ce que j'aimerais partager avec vous à travers mon blog, ce sont toutes les questions qui m'assaillent par moment, les difficultés auxquelles je suis confrontée et ce qui m'aide dans ces moments. C'est aussi l'occasion pour moi de remercier les nombreuses maîtresses qui partagent sur le web leur expérience et qui fournissent ainsi une incroyable aide pour les débutant(es) comme moi. C'est pour cette raison que vous trouverez de nombreux liens vers leur site respectif.

    J'ai commencé par un poste de suppléance à 50% en classe MS/GS sur l'année. J'ai également eu un remplacement supplémentaire de 8 semaines composé d'une demi-journée en CE2/CM1 et d'une journée en TPS/ PS/ MS.

    Évidemment, le blog va s'étoffer au fur et à mesure et j'espère pouvoir apporter de l'aide à d'autres personnes dans la même situation.

    Bonne navigation à toutes et tous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :